Pullip Partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les pullips et autres dolls asiatiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sesel01

Sesel01


Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2011

Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi... Empty
MessageSujet: Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi...   Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi... Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:44

Coucou les filles, moi c'est sesel, je m'appelle en vrai Selphie, et j'ai 11 ans. Je suis au collège, en 6°.

Je vais vous raconter ma vie, du début, en prenant soins de ne rien oublier ^^

C'était lors d'un 1er novembre de l'année 2000, que ma vie a démarré.
J'étais pour le moment fille unique.Car 3 ans après, le 27 juin 2003, mon frère Naoki, qui a aujourd'hui 8ans, et qui est en CE2. Beaucoup de choses, nous est arrivé depuis: nous avons déménagé 3 fois, 4 maisons...

Je suis heureuse, dans ma vie.. Je me sens bien.. Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi... 701049760
Je vais vous faire une mini présentation:

NOM:
Prénom: Selphie
Age/date de naissance: 11 ans / 1 er novembre 2000
Pays: France
Régions: Rhône-Alpes
Département:Ain/01
Ville: Trop petite pour que je la dise ^^ Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi... 3912376022
J'aime: A peut près tout
J'aime PAS: Beaucoup de choses..

A propos des pullips/poupées asiatiques:

Voilà, je connais la chose car ma mère, a des poupées asiatiques, elle a:
Une BJD, trois Dals, Un taeyang, deux pullips, et deux hugo...^^
Voilà

bizzz

Sesel
Revenir en haut Aller en bas
pandipantia
Admin
pandipantia


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi... Empty
MessageSujet: Re: Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi...   Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi... Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:58

Bienvenue a toi =] !
Ravi de te revoir =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullippartie.forumgratuit.org
Jadoou

Jadoou


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Localisation : Sotteville-Lès-Rouen (76)

Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi... Empty
MessageSujet: Re: Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi...   Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi... Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:14

Bienvenue Miss Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi... 4038781895 Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi... 4038781895
Revenir en haut Aller en bas
Sesel01

Sesel01


Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2011

Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi... Empty
MessageSujet: Re: Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi...   Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi... Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:08

Merci beaucoup les filles... Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi... 161200265 Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi... 161200265 Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi... 1770242605
Je suis touchée.. ;)
Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi... 3633523372 Pour emma: merci pour l'invitation.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
XxMarie-AntoinettexX

XxMarie-AntoinettexX


Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi... Empty
MessageSujet: Re: Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi...   Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi... Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:12

bienvenue :)
C'est cool si ta maman en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fashiownbimbo

Fashiownbimbo


Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2011

Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi... Empty
MessageSujet: Re: Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi...   Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi... Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:29

Bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi... Empty
MessageSujet: Re: Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi...   Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salùt!Moi, c'est Sesel ^^ Me voiilàa..pour longtemps loool Vous allez en savoir beaucoup sur moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Partie :: Partitions :: Présentations-
Sauter vers: